mercredi 23 avril 2014

5 astuces pour les peau grasses

Hello tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous parler d'une sorte de peau : les peaux grasse 
Je vais vous donner 5 conseils qui moi m'ont fait sortir du monde de la peau grasse afin d'avoir une peau vraiment normal

- Ne pas manger trop gras 
Sinon votre peau risque elle aussi d'être grasse 
- Hydrater votre peau 
Même si votre peau ferait croire qu'elle n'a pas besoin d'hydratation 
Elle en as besoin car le gras qu'elle mais du votre visage n'es pas du " bon gras "
- Ne touchez pas votre peau 
Car en touchant les poignet de porte,ou même en tirant une chaise vous aller aportez des microbes sur votre peau
- Non au crème anti acné
Pourquoi non ? Car Sa ne servira absolument à rien 
- Oui à " l'eau précieuse "
L'eau précieuse va venir enlever le sébum de votre peau
Donc à réduit l'apparence de vos boutons 
- Laisser respirer votre peau 
Accorder vous des : No make-up day
( jour sans maquillage )
Pour que votre peau respire 

Si avec ses précieux conseil vous avez toujours la peau grasse comme pas possible je ne peut rien faire pour vous 

Gros bisous mes bougies à la banane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire