vendredi 8 août 2014

Dollar Bill Tag

Hello les filles aujourd'hui je vous retrouve pour un tag vue que sa fait pas mal de temps que je n'en ai pas fait donc: Dollar Bill tag

- as tu déjà fait de l'équitations ?
Oui ! 3 dollars 
- Es-que tu t'est déjà battue avec quelqun d'autre ?
Oui ! 5 dollars 
- As tu déjà tricher à un contrôle ?
Non ! Mais si vous oui 2 dollars
- As tu déjà en embrasser quelqun du sexe opposer ?
Oui ! 2 dollars 
- quelqun du même sexe ?
Non  ! Mais si vous oui 2 dollars
- virée d'un cours ?
Non ! Mais si vous oui 5 dollars
- Flashé sur un prof ?
Beurk Non ! Mais si vous oui 5 dollars 
- as tu déjà mentie pour protéger ton frère ou ta sœur ?
Je n'en n'aie pas donc non mais si vous oui 3 dollars 
-  as tu déjà fait un canular téléphonique à quelqun que tu connais ? Oui..5 dollars
- à un inconnu ?
Oui je prend 10 dollars  
- as tu déjà pique quelque chose dans un magasins ? 
Oui une fois j'en suis pas du tout fière c'était un sucette mais je prend 5 dollars 
- endormie en cours ?
Non mais si vous oui 2 dollars 
- sécher les cours
Non mais si vous oui 5
- as tu déjà regarder une série du début jusqu'à la fin ?
Non mais si vous oui vous prennez 3 
Dollars
- est tu déjà sorti avec quelqun de plus âge ?
Non mais si vous oui 4 dollars
- t'est tu déjà teint mes cheveux ?
Non mais si vous oui 3
- as tu déjà mange un paquet d'oreo en une seule fois ?
Non mais si vous oui 1
- pleurez dans son lit avant de s'endormir oui je prend 3 dollars
- déjà fumer ?
Non mais si vous oui 3
- tomber amoureuse ?
Oui je prend 5 dollars
- surprise par t'est parent entrent de faire quelque chose d'interdit ?
Oui j'était sur internet donc je prend 5 dollars 
- soirée quand t'est parent sont pas la ?
Non mais si vous oui 10 dollars
- faire du bowling ?
Oui je prend 4 dollars
- être collé ?
Non mais si vous oui 5 
- uriner dans la piscine ?
Non mais si vous oui 1 dollars
-trahi un amie 
Non mais si vous 3 dollars
- quelqun vous a trahi ?
Oui 3 dollars
-voyager à l'étranger 
Oui donc 1 dollars
- brevet ?
Sa n'est pas encore passé mais si vous oui 3
-embrasser pecho quelqun 
Yes donc 5 dollars
-jeux de la bouteille 
Oui donc 3 
-bac ? 
Non pas encore passé 
Mais si vous oui 5
- été bouré ?
Non mais si vous oui 7
- est tu suivante de mon blog ?
Donc je ne peux pas mais si vous oui 10

Fin  bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire