samedi 7 juin 2014

5 conseil pour Bronzer

Hello tout le monde ! Vue que chez moi ont peut dire que c'ers la canicule !! Je le disait qu'un petit article serait pas mal pour vous donner quelque conseil 
Pour bronzer en sécurité 
Crème solaire à tout pris 
Se n'est pas si vous ne mettez pas de crème le 1 jour que vous allez avoir une grosse marque de bronzage au contraire vous aurez des coups de soleil et votre bronzage serat rater 
Gommer gommer gommer
Le gommage est très important pour le bronzage afin qu'ils puissent de mettre sur une nouvelle peau et qu'il tiennent donc plus longtemps 
Hydrations 
Quel soit en buvant de l'eau ou avec un lait corporelle ( Baume ) l'hydratation  s'est très importante elle vas faire tenir votre bronzage 
Allez y peu à peu
Si vous commencez à aller au soleil quand il fait 36 c et que pendant tout le printemps vous n'êtes pas dortit de votre chambre vous attraperez des coups de soleil donc sortez au soleil le maximum possible 
Chapeau ?
Je sais que certaine personne n'aime pas sa mais c'est vraiment très important je sais de quoi je parle j'ais eu plusieurs insolation est vraiment c'est pas top.        ( vous faites des cauchemars vommisait  ect )

Voilà si c'est petit conseil sur le bronzage ton plus n'esite pas à laisser ton petit commentaire ou à nous dire tes astuces bisou Lola 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire