mercredi 4 juin 2014

Naked 4 ! L'achèterez vous ?

Avec le succès qu'à eu la Naked 1,2,3 et la basics ! Quand seras t'elle pour la naked 4 pour j'avoue j'exagère un peu la naked 3 n'as pas eté apprécier par tout le monde à cause de ses ton rosée 

Vous êtes impatient n'est ps de de voir à quoi elle ressembleras aller je vous montre




Pend l'instant il ne me semble pas que le nom de chaque far à paupières soient dévoilé mais les couleurs je peut vous le dire comparer au autre naked elle sont très varier ! Vous avez de tout des basic
Tel que le noir mate ( dernier ) ou même le fard blanc irise ( deuxième ) mais vous avez également se fard violine magnifique  ( sixième ) ou même ses deux kaki ( septième et huitième fard ) 

Vais-je l'acheter :
Oui je pense que sa peut être une très belle pallette !

Et toi quand pense tu ? Vas tu l'acheter ?quand elle viendra en France ?

Bisous Lola 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire